Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aliment notre premier médicament !

Préserver une qualité de vie et une santé optimale grâce à une alimentation saine ainsi que l'utilisation préventive et curative de certains aliments et micro-nutriments

Mon activité de conseillère en Nutrition

Publié par Peggy

Mon activité de conseillère en Nutrition

Ca y est c'est parti, depuis ce lundi 16 septembre  je lance mon activité et j'ai décidé de changer la façon de vous présenter mon activité de conseillère en Nutrition  :) ! 

Donc voici comment cela va se dérouler  : 

Dans un premier temps je vous propose une petite réunion gratuite (durée environ 45min-1h) durant laquelle je vous explique ce qu'est une alimentation santé, c'est la réunion de base pour vous aider à mieux comprendre ce qui ne va pas dans notre alimentation moderne et vous présenter quelques solutions.

Cela se déroule à mon domicile sur Cysoing ou en visio via zoom.

 

Mon activité de conseillère en Nutrition

Ensuite vous avez  2 possibilités si cela vous intéresse d'en savoir plus : 

  • Réunion Nutri avancée (durée 02h30-03h00) durant laquelle je vous expose les 12 points du protocole CERDEN , avec un résumé en fin de présentation reprenant tous les points discutés ->20€/ personnes (max 5 personnes ). Comme la réunion de base , elle se déroule  chez moi ou en visio conférence.

Cette réunion est destinée aux personnes qui se sentent capables, seules, de rééquilibrer leur alimentation à l'aide des outils que je vais leur communiquer durant cette réunion. Je reste disponible par mail en cas de besoin ;) .

 

Mon activité de conseillère en Nutrition
  • Entretien individuelle d'environ 1h30  qui me permettra de faire le point sur vos habitudes alimentaires, de vous proposer des conseils spécifiques  à vos besoins,  suivi d'un rapport reprenant tous les points discutés ensemble ->50€. 
    • Si vous le souhaitez un entretien de progression 1x/mois peut vous aider à maintenir vos objectifs, ne pas se décourager en cas de difficultés et même d'ajouter de nouveaux défis !  (durée maximum 1h)  ->30€ 

Je reste de toute façon joignable par mail !

Voilà ces petites adaptations me correspondent mieux et qui j'espère vous plairont également :) ! Du coup mon flyers n'est plus tout a fait correct,  je l'adapterai , ces changements étaient vraiment nécessaires.

Je vais donc commencer à créer des événements sur Facebook pour les réunions de base , n'hésitez pas à les partager :) !

Mon activité de conseillère en Nutrition
Mon activité de conseillère en Nutrition