Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aliment notre premier médicament !

Préserver une qualité de vie et une santé optimale grâce à une alimentation saine ainsi que l'utilisation préventive et curative de certains aliments et micro-nutriments

Comment obtenir la préparation du Docteur Aron ?

Publié le 19 Juillet 2017 par Peggy

Comment obtenir la préparation du Docteur Aron ?

Voilà cela fait 3 mois que Mathis a débuté son nouveau traitement et nickel...

Normalement il ne pouvait pas aller dans l'eau de la mer pendant les 6 premiers mois de traitement mais nous avions eu la chance de partir 4 jours dans le Sud de la France alors ... 

Quelle plaisir de le voir s'amuser dans l'eau comme tout le monde  :) !!!

 

Pour éviter que la barrière de la langue ne soit un obstacle pour vous, je  propose de vous expliquer comment j'ai obtenu  la préparation du docteur Aron.

 

Avant toute chose il faut avoir un médecin dermatologue ou autre qui sera d'accord pour  transcrire l’ordonnance du docteur Aron pour obtenir la préparation en pharmacie. J’ai eu beaucoup de chance le dermato de Mathis n’a pas hésité !

Au cas où vous n’avez pas de médecin il est encore possible de commander cette préparation dans une pharmacie à Londres , l’ordonnance du docteur Aron est acceptée , il y aura des frais de livraison.

Mais le top serait vraiment que les médecins en France soient intéressés pour  télécharger gratuitement tout le protocole que le docteur Aron met à leur disposition :

« Demandez à votre propre médecin de demander une copie de l'instruction du Dr Aron afin qu'ils puissent pratiquer l'AR directement. Voir: http://tinyurl.com/DrAronManual . Notez que seuls les médecins qui sont véritablement intéressés à pratiquer l'AR devrait demander un manuel. »

Cela évitera tous les frais !

Comment obtenir la préparation du Docteur Aron ?

Donc sur le site du docteur Aron  : www.draron.com il y a un onglet "consultation" puis "book an on-line consultation" cf ci-dessus.

 

Toutes les pages peuvent être traduites automatiquement en français en cliquant droit avec la souris "Traduire en français"
 

Compléter toutes les informations demandées, avec « google traduction » il est possible de traduire son texte et de copier-coller dans les commentaires, n’étant pas parfaite bilingue c’est ce que je fait à chaque fois .

Insérer aussi des photos.
 

Ensuite il faut payer la consultation  : 3200 ZAR ça fait +/-230 € , cela comprend la 1ère consultation, l’ordonnance en anglais et 4 consultations de suivis.

Il suffit juste de payer en carte bleu à la fin du formulaire, la banque a juste prélevé un taux de change de 7€.

 

Pour moi, 3 jours après j’ai reçu un mail avec l’ordonnance et le protocole d’utilisation, il répond assez vite.

 

Ensuite j’ai été voir mon dermato qui a vérifié le protocole et les composants de la préparation, il ne connaissait pas du tout ce genre de traitement mais comme il n’y avait rien de dangereux il m’a transcrit l’ordonnance.

 

Le docteur Aron propose des dilutions de la cortisone et de l’antibiotique suivant l’histoire du patient. Pour Mathis c’est dilué 14x,  à appliquer a départ 4x/jour sur le corps et 3x/ sur le visage  + toutes les recommandations notées sur le protocole.

 

  • Diprobase : c’est la base hydratante qu’on ne retrouve pas en France . Le dermato m’a donc proposé  un Cerat Galien modifié se rapprochant le plus du Diprobase
  • Cortisone 
  • Antibiotique : si pas de résistance : Fucidine  sinon Mupiderm.

 

Voilà, avec l’ordonnance traduite par un médecin français plus de problème pour aller en pharmacie et en plus elle est remboursée :)  ! 

Les résultats ont été visibles dès le premier jour d’application sa peau était enfin hydratée !! au fur et à mesure des jours l’eczéma disparaissait…

 

Mon dermato était vraiment content de voir Mathis enfin soulagé , surtout que la prochaine étape pour lui était le Méthotrexate…

 

J’espère que cela va pouvoir vous aider et que vous utiliserez cette préparation miraculeuse au plus vite pour vous soulager ou soulager une personne de votre entourage !

Commenter cet article